armoires de cuisine sont l’une des caractéristiques les plus importantes dans votre cuisine. Si vos armoires sont à la recherche usés ou terne, il affecte le look et la sensation de votre cuisine.

Les bonnes nouvelles sont il y a plusieurs options disponibles pour vous qui peut facilement mettre à jour votre cuisine avec un look moderne. Certaines options sont coûteuses et d’autres sont plus économiques.

Si vous aimez la disposition du cabinet et les armoires sont en bon état, ravalement ou resurfaçage vos armoires de cuisine peut être un bon choix pour vous.

Resurfaçage ou le resurfaçage consiste à remplacer les portes de l’armoire et façades avec de nouveaux et en traitant ensuite le châssis de l’armoire avec un placage correspondant. Il existe de nombreux types de bois et de plastique disponibles pour cela, donc vos options sont pratiquement illimitées.

Pour obtenir les meilleurs résultats, il est toujours préférable d’embaucher un professionnel pour faire ce travail. Il peut être assez cher, cependant, allant de 3500 $ partout à plus de 10 000 $. Le travail prend habituellement 2-4 jours, en fonction du nombre armoires et les tiroirs sont impliqués.

Si vos armoires sont faibles ou endommagés ou si vous voulez juste changer leur conception, leur remplacement est une autre option tout à fait. armoires de remplacement ne peuvent pas coûter beaucoup plus que le surfaçage / les resurfaçage, que ce soit. Marque de nouvelles armoires peuvent ajouter plus utile à votre cuisine et d’augmenter la valeur de votre maison, ainsi

Si le resurfaçage ou le remplacement de vos armoires de cuisine ne correspond pas à votre budget, il y a beaucoup d’autres solutions moins coûteuses.

Mon premier choix pour renouveler le look des armoires de cuisine est la peinture. Quelle différence une couche ou de la peinture peut faire!

Pour un look rétro, vous pouvez utiliser des couleurs éclaboussent comme le rose, turquoise ou orange. Soyez courageux dessins et de peinture sur les armoires ou utiliser des pochoirs ou un faux fini. Ajouter un peu de matériel correspondant et vous avez de nouvelles armoires pour moins de 300 $!

Une autre idée est de supprimer définitivement toutes les portes du cabinet. Ce ne serait pas approprié ou même fonctionnel pour tous les styles de cuisine. Il pourrait bien fonctionner pour une conception de cuisine chalet ou même un style victorien antique. Vous pouvez aligner les étagères avec de la dentelle ou napperons qui rabat sur le bord d’ajouter à l’apparence.

Une alternative à retirer complètement les portes de l’armoire est de les remplacer par de vieilles fenêtres qui sont à la bonne taille. Vous pouvez aussi créer de nouvelles portes de différents types de matériaux comme le bambou ou le tissu.

Une autre idée pour le resurfaçage d’armoires de cuisine est de les appliquer du papier peint ou du papier de contact. Un modèle simple est le meilleur et, bien sûr, assurez-vous qu’il est lavable. Vous ne devez pas nécessairement couvrir toute la surface. Vous pouvez découper différentes formes ou modèles et les appliquer à la surface du meuble. Ce serait une bonne solution à court terme pour rafraîchir votre cuisine.

Donc là vous l’avez. Il y a plusieurs façons de rendre vos armoires de cuisine fière allure sans vous ruiner!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *