Votre cuisine est un endroit où vous passez beaucoup de temps chaque jour. Toutefois, si la cuisine est petite les mêmes tâches apparaissent très lourdes et difficiles à gérer. Pour vous guider, nous offrons 10 façons classiques où vous pouvez maximiser l’espace dans une petite cuisine.

1. Optez pour plus mur Stockage- Les étagères dans votre cuisine peuvent être agrandies pour accueillir plus d’ objets et conteneurs. Essayez et adapter à toutes ces choses sur les étagères qui se trouvent autrement dispersés sur les comptoirs. De cette manière , vous pouvez également réduire l’encombrement dans votre cuisine. 

2. Intégration de appliances- Lorsque vous obtenez une cuisine modulaire fait , vous pouvez toujours vous assurer que les appareils tels que micro – ondes et lave – vaisselle sont intégrés dans les lambris lui – même. Faire que vous économise de l’ espace sur la dalle de la cuisine et réduit la quantité de choses qui est en dehors. 

3. Hanger pour les pots et PANS Batterie de cuisine est l’ une des rares choses qui occupent beaucoup d’espace. Pour libérer de l’ espace , vous pouvez installer un hangar où ces casseroles peuvent être logés. Cela façons beaucoup de votre espace de cabinet peut également être utilisé à d’ autres fins.

4. Ouvrez Les étagères Etagères murales qui sont faits sera plus pratique si vous les laissez ouvertes. Passer une installation complète d’armoires murales et utiliser les étagères ouvertes pour garder votre vaisselle et des articles qui méritent d’ affichage. 

5. Retirez counters- Si vous pensez qu’il ya encore manque d’espace investir votre argent dans des compteurs tirer. Cela pourrait être utilisé pour la préparation des repas et une fois sur vous pouvez le fermer et le garder caché. Un tel compteur ne pas interférer avec votre décor de style cuisine aussi. 

6. finishes- Conformément Lorsque vous gardez un aspect cohérent pour votre cuisine , il a l’ air soigné et même l’espace limité disponible ressemble plus. Ces finitions fines offrent également une élégance à votre cuisine qui est par ailleurs difficile à obtenir.

7. Espace d’angle usage- Il y a beaucoup d’espace dans les coins qui sont par ailleurs pas utilisés. Ceux qui comprennent l’importance de cet espace créent des pièces jointes de cuisine modulaire qui utilise le coin beaucoup plus efficace. 

8. Évolutivité issues- Si vous avez une petite cuisine alors ne vont pas pour les fonctionnalités à grande échelle et l’ utilisation du motif gras. Réduire au minimum l’ utilisation de plusieurs textures et des espaces et des tons sélectionnés uniquement en sourdine pour la cuisine. Cela rend votre petite cuisine spacieuse malgré l’ air de ses contraintes. 

9. Utilisez appliances- multi-fonctionnelle Lorsque vous avez des problèmes d’espace , vous devriez vraiment regarder à l’ achat d’ appareils qui sont capables de gérer des tâches multiples. Cette façon vous n’aurez pas à partager l’ espace pour deux-trois appareils et votre travail sera fait pratique.

10. armoires maigre et stocker plus de choses Etagères à un endroit en installant des armoires minces et étagères. Ces étagères étroites et armoires peuvent être installés dans les coins et les endroits qui sont par ailleurs pas si utile.

Avec ces conseils, vous pouvez facilement créer une belle et cuisine familiale, même si l’espace est moins.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *